Vous êtes ici :

Vous êtes ici

Nos offres d'emploi

Bienvenue sur l’espace des offres d’emploi de La Rose des Vents.

La Rose des Vents recrute. Si vous souhaitez intégrer une association dynamique afin de donner du sens à votre carrière professionnelle, rejoignez-nous !

Retrouvez ici nos dernières offres d’emploi et de stage :

 

  • ASSISTANTE DE SERVICE SOCIALE (H/F) - (REF. 01-2019/MNA-TS-77)

    Les candidats devront justifier d’un Diplôme d’État d’assistante de service sociale ou CESF et d’une expérience d’au moins 5 ans dans l’accompagnement d’un public jeune et/ou en difficulté d’insertion. En outre, ils devront disposer d'une réelle capacité à travailler en équipe, faire preuve de rigueur et de bonnes capacités à communiquer (écrit / oral). Le poste est basé à Melun (77). Le permis de conduire est exigé compte tenu des déplacements inhérents au poste sur la région IDF. Convention CNT 66. Rémunération selon expérience.

    > Voir l'offre
  • TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F) - (REF : 12-2017/SIAO CDD 12M-TS-Mareuil)

    Formation de type Diplôme d’Etat « Educateur Spécialisé », « Conseiller en Economie Sociale et Familiale », « Assistant de Service Social » ou « Moniteur-Educateur ». Une connaissance exhaustive des dispositifs d’hébergement ainsi qu’une expérience de l’accompagnement des publics en grande exclusion sont souhaitées. La Maîtrise de l’outil informatique (Internet, Pack Office) constitue un plus. En outre, les compétences suivantes sont requises : capacité d’analyse et de synthèse, rigueur, organisation, obligation de discrétion et de confidentialité. Permis de conduire exigé. Flexibilité des horaires par roulement à la quinzaine : de 7h30 à 15h et de 14h30 à 22h puis de 9h à 17h. Travail le week-end et jours fériés à prévoir. CDD sur 12 mois, poste basé sur Mareuil-Lès-Meaux.

    > Voir l'offre
  • TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F) - (REF. 01-2019/MNA-TS-Melun)

    Les candidats devront justifier d’un Diplôme d’État « Educateur Spécialisé », « Conseiller en Economie Sociale et Familiale » et d’une expérience d’au moins 5 ans dans l’accompagnement d’un public jeune et/ou en difficulté d’insertion. En outre, ils devront disposer d'une réelle capacité à travailler en équipe, faire preuve de rigueur et de bonnes capacités à communiquer (écrit / oral). Le permis de conduire est exigé compte tenu des déplacements inhérents au poste sur la région IDF.

    > Voir l'offre
  • TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F) - (REF. 01-2019/MNA-TS-Meaux)

    Les candidats devront justifier d’un Diplôme d’État et d’une expérience d’au moins 5 ans dans l’accompagnement de terrain d’un public jeune et/ou en difficulté d’insertion. En outre, ils devront disposer d'une réelle capacité à travailler en équipe, faire preuve de rigueur et de bonnes capacités à communiquer (écrit / oral). Le permis de conduire est exigé compte tenu des déplacements inhérents au poste sur la région IDF. Le poste est basé à Meaux (77).

    > Voir l'offre
  • TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F) - (REF. 01-2019 / MNA 91)

    Les candidats devront justifier d’un Diplôme d’État «Educateur Spécialisé», «Assistante Sociale», «Conseiller en Economie Sociale et Familiale», «Conseiller en Insertion Professionnelle» et d’une expérience d’au moins 3 ans dans l’accompagnement de terrain d’un public jeune et/ou en difficulté d’insertion. En outre, ils devront disposer d'une réelle capacité à travailler en équipe, faire preuve de rigueur et de bonnes capacités à communiquer (écrit / oral). Le poste est basé à Courcouronnes (91). Le permis de conduire est exigé compte tenu des déplacements inhérents au poste sur la région IDF. Convention CNT 66. Rémunération selon expérience.

    > Voir l'offre
  • TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F) - (REF. 01-2019/ACT-TS-Roissy)

    Formation de type Diplôme d’Etat « Educateur Spécialisé », « Conseiller en Economie Sociale et Familiale », « Assistant de Service Social ». Une expérience de l’accompagnement des publics en grande exclusion est souhaitée. La Maîtrise de l’outil informatique (Internet, Pack Office) constitue un plus. En outre, les compétences suivantes sont requises : capacité de synthèse, rigueur, organisation, obligation de discrétion et de confidentialité. Permis de conduire exigé.

    > Voir l'offre
  • TRAVAILLEURS SOCIAUX (H/F) - (REF. 01-2019/CHRS-TS-Coulommiers)

    Formation de type Diplôme d’Etat « Educateur Spécialisé », « Conseiller en Economie Sociale et Familiale », « Assistant de Service Social ». Une connaissance exhaustive des dispositifs d’hébergement et d’accès aux droits ainsi qu’une expérience de l’accompagnement des publics en grande exclusion sont souhaitées. Une bonne connaissance des dispositifs d’accès aux droits, notamment en lien avec la Préfecture, la CAF et la CPAM est souhaitée. La Maîtrise de l’outil informatique (Internet, Pack Office) constitue un plus. En outre, les compétences suivantes sont requises : capacité de synthèse, rigueur, organisation, obligation de discrétion et de confidentialité. Permis de conduire exigé.

    > Voir l'offre
  • TRAVAILLEURS SOCIAUX (H/F) - (Réf. 01-2019/HUDA-TS -91)

    Formation de type Diplôme d’Etat « Educateur Spécialisé », « Conseiller en Economie Sociale et Familiale », « Assistant de Service Social », « Conseiller en insertion professionnel ». Une bonne connaissance de l’environnement institutionnel, de la législation et du public demandeur d’asile est souhaitée. La maîtrise de l’outil informatique (Internet, Pack Office) et de l’anglais sont souhaitables. En outre, les compétences suivantes sont requises : capacité d’analyse et de synthèse, compétences rédactionnelles, conduite d’entretien, rigueur, organisation, obligation de discrétion et de confidentialité. Permis de conduire exigé. Les postes sont basés à Paray Vieille Poste / Evry (91).

    > Voir l'offre
  • UNE SECRETAIRE (H/F) - (REF. 01-2019/Intégration-Secrétaire -77)

    Formation de type de BTS Secrétaire et une expérience des dispositifs accueillants des publics en grande exclusion et de l’accompagnement social et éducatif souhaitée. En outre, les compétences suivantes sont requises : Bonne orthographe et maîtrise de la langue orale ; Savoir respecter les consignes, les procédures et rendre compte ; Faire preuve de réactivité, de rigueur et disposer d’un sens aigu du service ; Etre polyvalent(e) et savoir prendre des initiatives ; Confidentialité et discrétion. Permis de conduire exigé.

    > Voir l'offre
L'actualité de l'association
  • LE BULLETIN D'INFORMATION N°10 - DECEMBRE 2018

    Ce bulletin vous informe sur l'actualité du SIAO 77.

    > Lire la suite Voir toutes
  • LE RAPPORT D'ACTIVITE 2017 DU SIAO77

    Ce rapport a pour ambition de vous présenter l’activité en 2017 du SIAO77 : Entité Plateforme 115/Veille Sociale, Entité Hébergement Logement, Entité SI/Observatoire.

    > Lire la suite Voir toutes
  • LRDV à LA PARISIENNE - édition 2017

    Dimanche 10 septembre 2017, une équipe de plus de 20 collaboratrices a défendu dignement les couleurs de LA ROSE DES VENTS en participant à La Parisienne, course de 7 Km dans Paris en association avec La Fondation pour la Recherche Médicale dans...

    > Lire la suite Voir toutes
    Nos dernières offres
    • ASSISTANTE DE SERVICE SOCIALE (H/F) - (REF. 01-2019/MNA-TS-77)

      Les candidats devront justifier d’un Diplôme d’État d’assistante de service sociale ou CESF et d’une expérience d’au...

      > Voir l'offre
    • TRAVAILLEUR SOCIAL (H/F) - (REF : 12-2017/SIAO CDD 12M-TS-Mareuil)

      Formation de type Diplôme d’Etat « Educateur Spécialisé », « Conseiller en Economie Sociale et Familiale », «...

      > Voir l'offre